Les livraisons
Les colis sont expédiés le jour même de la réception de votre commande quand le produit est en stock.
Lorsque le produit n’est plus en stock, la commande au fournisseur est envoyée le jour même et réexpédiée au client à réception, ou livrée au client directement par le fournisseur si ce dernier pratique la livraison directe.
Plusieurs types d’expéditions sont proposés :
- Livraison à domicile par Colissimo avec signature
- Livraison en point relais par Mondial Relay
- Livraison TNT 48h
Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Retour produit
Le retour d’un produit doit être fait dans les 14 jours suivant la réception du colis et avoir fait l’objet d’une demande de retour via votre espace clients ou par email sur : contact@trouve-ta-serrure.fr
Si vous avez reçu un produit différent de celui commandé, nous vous enverrons une étiquette pré-affranchie afin de nous le retourner à nos frais.
Si vous souhaitez nous retourner le produit pour n’importe quelle autre raison, vous devrez nous l’expédier à vos frais à l’adresse suivante:
Trouve-ta-serrure.fr
9 rue Paul Langevin
22000 Saint-Brieuc
A réception de votre colis et après vérification de l’intégrité du contenu, nous vous rembourserons la totalité de votre commande sous 3 jours ouvrés, sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Dans le cas où vous avez bénéficié d’une livraison gratuite, un forfait de 12€TTC sera déduit du montant remboursé.
Ne sont pas éligibles au retour :
- les serrures fabriquées sur mesures
- les cylindres fabriqués sur un numéro de clé spécifique au client
- Les cylindres dont le sachet de clés a été descellé
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé par le client lors de l’achat, après vérification de l’état de la marchandise qui doit être complète et NEUVE dans son emballage d’origine.
Les frais de retour et de réexpédition (en cas d’échange) resteront à votre charge.